(La version française suit)

In June 2022, SALTISE will be bringing our network together for another year of celebrating and deepening our commitment to pedagogical connections, conversations, and communities. The 11th annual conference theme invites us to reflect on the role of active learning in our current educational climate, characterized by many as fraught with a viral pandemic and systemic racism epidemic. As such, we welcome engaging proposals interested in investigating active learning as it relates to pedagogy, instructional design, and classroom engagement. This year, we are looking to focus on equity, diversity, and inclusion with possibilities to explore: emergency teaching (COVID-19), Indigenization, epistemic decolonization, anti-Black racism, feminism, queer and trans rights, disability justice, accessibility, as well as technology and student development. 

We are looking forward to seeing you on June 2 & 3!

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

En juin 2022, SALTISE réunira notre réseau pour une nouvelle année de célébration et d’approfondissement de notre engagement envers les connexions, conversations et communautés pédagogiques. Le thème de la 11e conférence annuelle nous invite à réfléchir au rôle de l’apprentissage actif dans notre climat éducatif actuel, caractérisé par beaucoup comme étant marqué par une pandémie virale et une épidémie de racisme systémique. À ce titre, nous accueillons les propositions de recherche qui s’intéressent à l’apprentissage actif en relation avec la pédagogie, la conception pédagogique et l’engagement en classe. Cette année, nous souhaitons mettre l’accent sur l’équité, la diversité et l’inclusion avec des possibilités d’explorer : l’enseignement d’urgence (COVID-19), l’indigénisation, la décolonisation épistémique, le racisme anti-Noir, le féminisme, les droits des queers et des trans, la justice pour les personnes handicapées, l’accessibilité, ainsi que la technologie et le développement des étudiants.

Nous nous réjouissons de vous voir les 2 et 3 juin !